Nantes Hardware
Connectes toi !

Free Ras la casquette OVH ca tourne ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Free Ras la casquette OVH ca tourne ?

Message par sioban le Ven 9 Mar 2018 - 11:44

mon dslam était saturé alors j'avais des débits bizarres. J'ai du diminuer la BP d'un poil et c'était bon.
aucun sites bloqués de mon coté.

Free c'était du dégroupé ?

sioban
Coadmin
Coadmin

Revenir en haut Aller en bas

Message par monster le Ven 9 Mar 2018 - 12:33

Il me semble que ce n'est que du dégroupé pour Free.
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

http://www.yark.fr/

Message par sioban le Ven 9 Mar 2018 - 13:52

Ah bah ça expliquerait la différence de débit.
Surtout si OVH ce n'est pas du dégroupé.
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par xeno le Lun 19 Mar 2018 - 20:44

Chez free j'étais en dégroupé total, visiblement le matériel de free possède un meilleur signal et envois plus de jus d'après les techniciens qui passent a tour de rôle, contrairement aux autres tel que SFR.

Je bataille toujours chez OVH, après avoir eu droit à un sous traitant d'un sous traitant d'orange pour venir vérifier la ligne.
Aujourd'hui j'ai eu droit à un deux techniciens sous traitant d'un sous traitant d'orange et un autre technicien qui est lui même sous traitant de SFR Surprised

Des défauts ont été constaté sur la partie enterré qui part du NRA à la tête de répartition qui continue en aérien jursqu'à ma DTI

La question maintenant c'est de savoir si ils vont réparer ou pas, ce n'est pas gagné.

En revanche j'ai appris de la part du technicien SFR qu'un nouveau central type NRA-MED qui est à 900m de chez moi, ou 500m de la tête de répartition à été mis en service, et qu'il a réussi a faire basculé des clients SFR sur ce nouveau central et du coup ils ont plus 20Mega Shocked

Pour ce que cela vaut les 3 techniciens avais l'air sincère de vouloir essayer de faire un rapport en ce sens.

Le truc délirant c'est que les techniciens sont envoyés sur place et ne savent même pas pour quel FAI c'est.
OVH est totalement inconnu.
Les sous traitant d'orange qui sont arrivé les premiers et attendais un technicien SFR (sous traitant aussi) et celui ci n'étais même pas au courant que c’était pour OVH.

et pour finir j'ai reçu dans l'après midi un message d'OVH me disant que ma ligne avais été fiabilisé et de redémarrer ma box, et de revenir vers eux si le défaut étais toujours présent  Rolling Eyes

J'ai bien sûr répondu que le défaut étais toujours présent et rectifier, car nous n'avons pas du avoir le même rapport et j'ai bien détaillé tous ce que les techniciens m'ont raconté  Smile

Par contre avec cette histoire de sous traitance, c'est chaud, OVH envois un message pour dire qu'a tel date et à tel heure il y aura passage d'un technicien, il n'y a même pas de prise de contact par téléphone pour savoir si on est disponible ou pas. Evil or Very Mad
xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2